Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Présentation DiDiii

Aller en bas

Présentation DiDiii Empty Présentation DiDiii

Message  Invité Dim 24 Juin - 19:15

Prénom: Adrien AKA Didi
Age: 22, 23 en fin d'année.
Classe/activité professionnelle: Ecole d'ingé à Lille. Espérons que ça se termine bientôt il reste plus qu'un an!
Id: Battlelog: Didiii7710
Skype: A pas! Si vous voulez que je me crée un compte pas de problème.
PSN: DiDiii_77

Possibilité de se connecter à Teamspeak en même temps que de jouer ?: A priori pas de problème
Hobby: A peu près tous les sports (surtout basket, tennis et foot) et évidemment un peu de jeux vidéos! Smile
Pour quel jeu(x) postulez-vous ?: BF3
Niveau dans ce(s) jeu(x) ?: Colonel 15
Arme favorite ?: KH2002 + Respawn kit!
Véhicule favoris ?: Jeep, buggys
Niveau dans la conduite des autres véhicules ?: Chars : ok ; Hélico : je me démerde sans être excellent ; Avions : C'est la merde! ^^
Depuis quand avez-vous le jeu ?: Quasi le jour de sa sortie.
Expérience de jeu: Beaucoup de jeux de sport (grand fan de la série Football Manager). Au niveau des FPS je m'y suis mis plutôt récemment en jouant à MAG et depuis Dice m'a fait tomber amoureux de BF3. ^^
Jeu(x) précommandé(s): Rien de réellement précommandé mais j'attends avec impatience le prochain GTA (comme tout bon gamer qui se respecte), Hitman, Watch Dogs et Metro : Last Light (pas près de les voir ces deux là) et évidemment mon cher FM 2013. En attendant on va continuer de grimper en niveaux sur BF3! =D

Autres (si vous souhaitez ajouter quelque chose): Pas grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation DiDiii Empty Re: Présentation DiDiii

Message  Invité Lun 25 Juin - 16:59

Accepté.

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum